★ B2w~  ★ Index du Forum
★ B2w~ ★
Born to Win

★ B2w~  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation LoKoAmA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA Répondre en citant

Salut a tous moi c'est LoKoAmA alias Loko, 

j'habite a Lille (Nord), j'ai 25 ans.

Présent depuis Call of Duty 4, j ai passé 3 année a faire uniquement de la rechercher et destruction harcore, et différents tournoi en RDH.

Depuis Mw3 je me suis remis en mode Normal, MME, QG, DÉMOLITION.

Je travail actuellement sur un gros projet sur YouTube, avec notamment la participation de quelques YouTubeurs assez connus. 

En espérant que ce projet aboutisse j’espère que cette présentation vous plaira.

A bientôt....

Loko

Dernière édition par LoKoAmA le Jeu 19 Juil - 10:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: votre présentation Répondre en citant

Bonjours a  toi

Ta  présentation et vraiment bien Okay   

Grace a ta présentation je te connais un peux mieux. Ta fait tous ça comme sport?wouahhh

A trés  bientôt 

ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA Répondre en citant

Très belle présentation loko de belle chose nous attend avec la persévérance tous paye dans la un très beau form ton savoir va beaucoup nous aide pour la suite de nos aventure ciao gros

MSN
LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:00 (2012)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA Répondre en citant

Merci Gros, je suis tout a fait d'accord avec toi.  Okay

WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA Répondre en citant

Et moi donc je suis de tous coeur  avec vous.

LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA Répondre en citant

MERCI !!! voici ma tant attendu PREMIÈRE VIDEO je compte sur vous pour faire tourner !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Presentation LoKoAmA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006