★ B2w~  ★ Index du Forum
★ B2w~ ★
Born to Win

★ B2w~  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation EviLblanki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Presentation EviLblanki Répondre en citant

moi  c'est EviLblanki alias EviL j'habite en bretagne(Ille et Vilaine) 

je suis un joueur de la B2w performent en QG et autre mode de jeu 

je joue depuis 2ans sur la ps3 j'ai jouer sur mon premier call of (black ops) en ligne puis j'ai decouvére mw2,waw etcod4

a bientôt sur la b2w~ amis gamers

Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:16 (2012)    Sujet du message: Presentation EviLblanki Répondre en citant

salut a toi evilblanki merci de ton inscription n'hesite pas a posé des question et d etre actif sur le forum Mr. Green

MSN
WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:05 (2012)    Sujet du message: Presentation EviLblanki Répondre en citant

Bonjour  toi et bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Presentation EviLblanki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006