★ B2w~  ★ Index du Forum
★ B2w~ ★
Born to Win

★ B2w~  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Antrax8313 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

Salut a tous je me présent je me nomme cedric ALIAS: ANTRAX8313 leader de la B2W-officiciel j'ai 28 ans je joue a call of duty depuis cod4 essentiellement en MME harcord ,depuis black ops je me suis mis a jouer au QG plusieur competition a mon actif en RD bientot je vais cree une chaine twich TV pour que vous puissez vous regaler vos yeux sur ce ci vous avez n importe quelle question n'hezité pas me contacter bon match a tous .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

tes vraiment un bon joueur continue commeca

LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

Okay

ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

MSN
Highlander_2b
●´★_-Soldats B2w~-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

salut ANTRAX c Highlander, bien?
Je c pas si t'a lu le post sur élite... 
Je suis pas la ce soir pour l'OP mais je peu faire les deux de demain sans souci 
Y a une soirée très spécial chez un pote et c pas souvent qu'il organise sa donc j peux pas me permettre de louper sa
Si tu peu me repondre à la suite j'aurais accès o forum depuis la ou je serai
Sinon je t'envoi mon numero de telephone en MP et tu me dit ce qu'il en ai 
Merci poto et bon frag

ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Antrax8313 Répondre en citant

Highlander_2b a écrit:
salut ANTRAX c Highlander, bien?
Je c pas si t'a lu le post sur élite...
Je suis pas la ce soir pour l'OP mais je peu faire les deux de demain sans souci
Y a une soirée très spécial chez un pote et c pas souvent qu'il organise sa donc j peux pas me permettre de louper sa
Si tu peu me repondre à la suite j'aurais accès o forum depuis la ou je serai
Sinon je t'envoi mon numero de telephone en MP et tu me dit ce qu'il en ai
Merci poto et bon frag

pas de souci gros merci d avoir prévenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Presentation Antrax8313

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006