★ B2w~  ★ Index du Forum
★ B2w~ ★
Born to Win

★ B2w~  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Andykx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andykx
●´★_-Soldats B2w~-_★`●

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Andykx Répondre en citant

Yo les gars c'est andykx , je m'appelle andy et j'ai 14ans ^^ ( mais je suis mature ) Je joue a callof depuis Mw2 ensuite Bo et puis maintenant Mw3 . Je sais pas quoi dire d'autres  Mort de Rire  x) J'habite dans le 44 et j'ai un chien  Very Happy  Okkkkk aucun rapport   ^^ Bon bye tout l'monde et vive la B2w~  Very Happy  <3
J'aime sa Aussi   Arrow    .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Andykx Répondre en citant

ok bonne presentation lol andykx on espere te voir pour le max d OP comme tu c sa compte énormement pour la team je te remerci par avance bye

MSN
WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Andykx Répondre en citant

Mort de Rire  ta présentation est Okay  je nais pas eu le plaisir de jouer avec toi....Mais j éspère pouvoir   te connaitres sur le psn 

LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Andykx Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Andykx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006