★ B2w~  ★ Index du Forum
★ B2w~ ★
Born to Win

★ B2w~  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation DaAviD_07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaAviD_07
●´★_-Soldats B2w~-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

David , 18ans ,  vit en région parisienne (94)

Bonjour à tous , je joue depuis COD4 j'ai MW2 , MW3 et black ops , je joue en QG ,MME,DOMINATION,DEMOLITION, un peu de tout quoi :p en normal pas en hardcore. Mon style de jeu rusheur , je fait des MOAB aussi :p
Je cherche des joueurs qui joue encore a MW2 et black ops si intéresser MP moi Smile

Je joue avec un tritton AX PRO et une oreillette.

Voilà des qestions ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 02:06 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

salut poto merci pour ta presentation bien precise actuellement tu es le numero 1 en op  en confirmé continue sur cettte lancé et on ferra de grande chose a plus poto  Mr. Green

MSN
WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:02 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

Ta présentation  Shocked humm parfait=4 

en plus ces le  Okay  en  confirmer parfait=1

bien jouer a toi  continue comme ca  et ofaites parfaite et bien argumenter ta presentation 

Moi j ai une question?  ces quoi ton psn ....

SI TA SUIVI Question  QUEL CHIFFRE doit tu me deonner...  Mort de Rire

ANTRAX8313
●´★_-LeaDer-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

c ecrie en haut mon poulet david_07

MSN
LoKoAmA
●´★_-LeaDer-_★`●

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

Okay

DaAviD_07
●´★_-Soldats B2w~-_★`●

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

PSN : DaAviD_07

WeedsMan84
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07 Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Presentation DaAviD_07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★ B2w~ ★ Index du Forum -> Presentation B2w~ [ ADMINISTRATIONS ] -> Presentation Joueurs B2w~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006